Pour quoi ?

Le centre de coaching Coach et Vie a été fondé en 2005 par Danièle Laot Rapp pour répondre à la demande de plus en plus forte d’accompagnement personnalisé dans tous les domaines de vie, personnel, social, familial et professionnel.

Au delà et en deçà de la performance réclamée par le monde actuel, les médias et les entreprises, le coaching de vie favorise avant tout le bien-être de la personne, son alignement sur ses valeurs, ses besoins, ses limites, l’intégrité et le sens qu’elle souhaite donner ou redonner à sa vie. La motivation et la performance ou plutôt l’efficacité personnelle et relationnelle découle alors naturellement de ce travail sur soi.

Depuis lors, nous avons accompagné avec succès des centaines de personnes en :
• Coaching individuel,
• Coaching de binômes (couple, parents-enfants),
• Coaching de groupe (équipe professionnelle, familles),
• Ateliers, formations et séminaires.

Ce site Boutique Coach et Vie est en lien avec le site www.coachetvie.ch sur lequel vous avez trouvé ou trouverez dès votre première visite les réponses à vos questions sur le coaching et les différentes formes d’accompagnement que nous avons mises en place pour répondre à vos problématiques personnelles ou professionnelles et vous aider à prendre soin de vous et de votre vie pour atteindre davantage de sérénité.

Grâce à ce site Boutique Coach et Vie, vous avez accès à nos vidéos, nos guides pdf de réflexion et de self-coaching que vous pouvez utiliser seuls ou en complément à vos séances et modules de coaching avec Daniele ou un coach affilié Coach et Vie.

Vous aurez aussi accès à nos offres packagées, aux offres ponctuelles, aux soldes annuelles pour vous offrir à votre rythme les outils dont vous avez besoin et rester connecté à votre développement personnel, pour investir sur votre vie et votre bien-être.

Et rappelez-vous : Il n’est pas nécessaire d’aller mal, pour aller mieux. Une des bases d’une vie harmonieuse est de faire sienne cette règle :
Dès que je vais moins bien, je fais quelque chose qui me fait aller mieux : je sors, je marche, je chante, je souris, j’écoute de la musique, j’appelle un ami, je pose une action, même petite qui me sort de cet état désagréable. Et je vais mieux, je monte la première marche de mon escalier de développement. Ensuite, régulièrement, je m’arrête sur un palier pour constater tous les progrès déjà réalisés et je me recharge en énergie pour les prochaines étapes.

Bonne visite.